top of page
Photo du rédacteurRédaction

La 26ème licorne française a un nom : Spendesk

Fondée en 2016, Spendesk est une solution complète pour les dépenses, utilisée aujourd’hui par plus de 3 500 clients. La plateforme permet de gérer l'ensemble des dépenses professionnelles dans les entreprises et comprend les cartes bancaires professionnelles, les paiements de factures, les remboursements de frais, les budgets, l'approbation, les rapports et la pré-comptabilité.


Durant la pandémie, la fintech a enregistré une forte croissance avec un chiffre d’affaires qui a plus que doublé chaque année et une gestion de plus de 3 milliards d'euros de dépenses via sa plateforme en 2021.


Après une nouvelle levée de fonds de 100 millions d’euros, Spendesk rejoint le cercle des licornes françaises avec une valorisation de plus d’un milliard d’euros.


Présente à Paris, Londres, San Francisco, Berlin et Hambourg, la start-up emploie plus de 400 collaborateurs et espère augmenter son effectif en 2022 pour atteindre 700 personnes.


« Cette année, nous allons réaliser d'énormes investissements dans notre plateforme pour fournir toujours plus de données et d’informations exploitables grâce à nos outils et faire des dépenses professionnelles un processus sans friction », a indiqué Rodolphe Ardant, cofondateur et PDG de Spendesk.


Source : Communiqué

Comments


bottom of page