Présent dans plus de 26 pays, Inetum compte près de 27 000 collaborateurs et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 1,966 milliard d’euros. La division « Software » du groupe compte 27 centres de R&D et plus de 50 logiciels dans le domaine des ressources humaines, de l’assurance, de la finance, du secteur public et de la gestion de documents.
Inetum propose une nouvelle version de sa solution complète de gestion documentaire, Business Document Unity. La plateforme est conçue pour accompagner les entreprises dans la gestion et la diffusion de leurs contenus. Modulaire et intuitive, elle permet d’optimiser la gestion des processus métiers et de faciliter le travail au quotidien de tous les utilisateurs internes dans la recherche, l’accès, le partage et l’automatisation. Elle fluidifie la circulation et le traitement sécurisé des documents tels que les bulletins d’adhésion, les justificatifs d’identité, les contrats de travail, les baux locatifs, les factures, etc.
Actuellement déployée sur 16 pays grâce à son approche multi-secteurs, multi-langues, multi-pays et multi-marques, elle est déjà utilisée par plus de 250 clients en France et à l’international.
Stephane Dubois, Directeur Software Division Private Sector, Group VP, souligne que « pour faire face à des flux d’information toujours plus importants, les organisations doivent réussir à maintenir des échanges optimaux avec leurs différentes parties prenantes. C’est le besoin auquel répond Business Document Unity d’Inetum ».
Pierre Schuhl, Directeur Product Management précise : « En gérant aussi bien les flux entrants que sortants, la solution permet aux entreprises d’améliorer leur productivité, de faciliter la conformité réglementaire, de maîtriser ses déploiements, de moderniser la relation avec l’usager et, in fine, d’apporter des gains économiques ».
Source : Communiqué
Comments