Fondée il y a plus de 30 ans, Harvest crée et conçoit des solutions digitales pour tous les professionnels du patrimoine et de la finance. L’entreprise compte plus de 4 000 sociétés clientes et 400 collaborateurs, dont 59 ont été recrutés en 2021 pour accompagner son développement.
L’actualité du groupe a été marquée par la refonte visuelle, fonctionnelle et technique de son logiciel Big : un outil encore plus puissant alliant, d’une part, une simplicité d’utilisation avec une ergonomie repensée, des écrans modernisés, des saisies facilitées et une navigation optimisée pour gagner du temps et, d’autre part, une sophistication calculatoire, l’intégration en continu des lois de finances et des simulateurs plus intuitifs pour réaliser des études rapides ou complètes en quelques clics.
« Le lancement du nouveau Big en SaaS est une vraie révolution pour les utilisateurs : toute la sophistication de Big dans un outil simple, beau et fiable. Cette modernisation de notre produit phare rencontre un succès depuis son lancement, il y a un mois, et les retours sont excellents » a expliqué Virginie Fauvel, CEO du Groupe Harvest.
Un mois après son lancement, près de 30% des clients ont déjà migré vers cette nouvelle version.
Source : Communiqué
Comments